L'utilisation abusive des sacs plastiques comme nocif pour notre environnement.
9 mars 2020

L’utilisation abusive des sacs plastiques comme nocif pour notre environnement.

La protection de notre environnement est une question qui devrait nous préoccuper tous. Ce n’est pas seulement de la responsabilité du gouvernement de venir nettoyer après nous. Mais, de la notre de réduire tout ce qui concourent au quotidien à ce que notre environnement ne soit pas très propre. Par ailleurs, l’utilisation abusive des sacs plastiques serait nocif pour notre environnement. Pour mieux le comprendre, lire attentivement la suite de cet article.

L'utilisation abusive des sacs plastiques comme nocif pour notre environnement.

Le Plastique non bio dégradable, ne se détériore jamais et pollue notre environnement. 

Nous faisons des gestes ou avions l’habitude de faire des choses quotidienne qui pour nous nous parait banale et dont l’impact ne l’ai pas. En effet, nous utilisons une forte quantité de plastique dans nos ménages comme c’est le cas des emballages, des sacs poubelles, des bouteilles d’eau ou d’autres types de boissons. IL est donc important à notre niveau de faire le mieux que possible pour protéger notre environnement de cette pollution.  par ailleurs notre responsabilité dans ce sens est non pas de s’en détacher vue que cela est indispensable dans le monde commercial car beaucoup de produit sont emballés avec  mais, de toujours réservé une poubelle pour produit non bio dégradable et le déposer ou de droit.

Ceci n’est pas une forte responsabilité, mais une question de motivation. Car cela impacte sur l’air que nous respirons et même sur le sol sur lequel nous marchons. C’est également une responsabilité qui est la notre. Prenons la donc avec enthousiasme et faisons ce que nous pouvons faire pour lutter pour la protection de l’environnement.